الأربعاء، 8 فبراير 2017

فقرة عن سلبيات وإجابيات الانتلرنت

Les avantages
L’interactivité :
La publicité sur internet permet au consommateur de décider et d’agir immédiatement. Son implication est plus grande, ses désirs, ses besoins, ses envies augmentent.
L’innovation :
Le caractère novateur du média vous permet de dialoguer avec vos clients de façon originale.
L’efficacité par le coût :
Le coût moyen d’une campagne par rapport au nombre de personnes touchées représente un ratio avantageux.

L’efficacité par le résultat :
L’efficacité publicitaire sur internet est réelle.
La réactivité :
À tout moment et en fin de campagne, internet, c’est la possibilité d’une mise à jour en temps réel (vous mesurez instantanément l’efficacité du message).
Le contrôle et l’analyse :
Si le message se révèle mal adapté ou mal ciblé, vous pouvez plus facilement en changer à moindre coût que lors d’une campagne

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق